Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me présente : Laeti créa design. Novice dans ce domaine où je me lance dans un blog. Pour moi, c'est quelque chose d'un peu fou et flou aussi. Depuis petite, ma passion a été le dessin. A force de commencer re.. Commencer encore et encore aujourd'hui cette passion s'est transformée en créations où je laisse mon imaginaire dépasser mes limites. J'ai eu la chance de rencontrer une personne pour qui la passion est le bois, je lui ai demandé de me fabriquer un objet avec un modèle précis. J'ai reçu ce matin même l'article. Je l'ai trouvé simplement magnifique à l'état brut. À ce jour, je commence la décoration et l'ajout de certains supports. En attendant de vous montrer ma création je posterai quelque photo du suivie de cet objet ou vous pourrez essayer de deviner , d'avoir une idée ou tout autre emotions, comme une curiosité sympathique et amusante . À bientôt Laeti créa design .

04 Feb

En noir et blanc !

Publié par laeti créa design

En noir et blanc !
  1. Bonjour, ayant un faible pour les photos en noir et blanc, je souhaite vous faire partager et voyager avec moi a travers cette subtilité de charme ...
En noir et blanc ! En noir et blanc !
En noir et blanc ! En noir et blanc !
En noir et blanc ! En noir et blanc !
En noir et blanc ! En noir et blanc !
Commenter cet article

À propos

Je me présente : Laeti créa design. Novice dans ce domaine où je me lance dans un blog. Pour moi, c'est quelque chose d'un peu fou et flou aussi. Depuis petite, ma passion a été le dessin. A force de commencer re.. Commencer encore et encore aujourd'hui cette passion s'est transformée en créations où je laisse mon imaginaire dépasser mes limites. J'ai eu la chance de rencontrer une personne pour qui la passion est le bois, je lui ai demandé de me fabriquer un objet avec un modèle précis. J'ai reçu ce matin même l'article. Je l'ai trouvé simplement magnifique à l'état brut. À ce jour, je commence la décoration et l'ajout de certains supports. En attendant de vous montrer ma création je posterai quelque photo du suivie de cet objet ou vous pourrez essayer de deviner , d'avoir une idée ou tout autre emotions, comme une curiosité sympathique et amusante . À bientôt Laeti créa design .